USUS_1966A_GIDDINGS_104501_042012_4827_117159.jpg

Signez et engagez-vous à enrayer les usines à chiots

Les usines à chiots sont des établissements d’élevage de masse qui forcent les chiens reproducteurs à produire portée après portée pour répondre à la demande des consommateurs pour des chiots de race.

Ces chiots sont vendus en animalerie ou sur internet, c’est-à-dire grâce à des vitrines qui permettent de cacher la souffrance, la maladie, la malnutrition et la solitude qui règnent dans les usines à chiots. Les chiots issus de ces élevages peuvent développer diverses maladies. Certains meurent quelques jours ou quelques semaines seulement après avoir été achetés.

La plupart des gens ne réalisent pas qu’acheter un chiot au lieu de l’adopter, c’est, dans bien des cas, participer à une cruelle industrie. En choisissant de ne pas acheter votre prochain animal de compagnie ou tout accessoire pour animaux dans des magasins ou sur des sites internet qui vendent des chiens, vous contribuez directement à mettre fin à ce cycle de cruauté.

 

Engagez-vous

Vous pouvez aider à mettre fin à cette souffrance. S'il vous plaît, signez et engagez-vous à enrayer les usines à chiots. Vous n'avez qu'à lire le texte ci-dessous et remplir le formulaire avec vos coordonnées. Cliquez "submit" lorsque vous aurez terminé.

For English, click here

Vos coordonnées:

Votre promesse:

Je m'engage à aider à mettre fin à ce cycle de cruauté en:

--Choisissant de ne pas acheter mon prochain animal de compagnie dans une animalerie ou sur un site internet

--Refusant d’acheter tout accessoire dans une animalerie ou site internet qui vend des chiots

--Supportant des lois fédérales et provinciales plus sévères qui empêcheront les usines à chiots d’opérer au Canada