Arrangez Phénix

L’AFPC aimerait souligner le dévouement des fonctionnaires fédéraux qui, en dépit des problèmes de paye, continuent de fournir un excellent service au public canadien.

« Nos membres continuent de servir les Canadiennes et les Canadiens même s’ils ne sont pas payés correctement », a déclaré Mme Benson. Elle a ajouté que « l’AFPC ne ménagera aucun effort pour veiller à ce que ses membres soient payés correctement et à temps ».

Dites au président du Conseil du Trésor, Scott Brison, qu’il doit, en priorité, régler les problèmes causés par Phénix. Envoyez-lui la lettre ci-dessous, ajoutez-y des commentaires si vous le désirez.

L'honorable Scott Brison 
Chambre des communes
Ottawa (Ontario)
Canada
K1A 0A6

Objet : Arrangez Phénix.

En tant que fonctionnaires fédéraux, nous sommes fiers d’offrir aux Canadiennes et aux Canadiens les services dont ils ont besoin.

Pourtant, nous sommes des milliers à éprouver des difficultés financières, car nous ne sommes pas payés correctement et à temps.

Arrangez Phénix.


Une copie de votre lettre sera envoyée automatiquement à votre député, à Steve MacKinnon, Secrétaire parlementaire de la ministre des Services publics et de l’Approvisionnement, et à Robyn Benson, présidente nationale de l’AFPC.

Veuillez fournir les renseignements suivants :