Écrivez à l’UNESCO: La tauromachie n’est pas de la culture, c’est de la cruauté

En Espagnol   En Anglais   En Portugais

La tauromachie est une des formes de torture le plus exécrables auprès des animaux proposée en spectacle qui existe aujourd’hui : cette activité est responsable pour la mort d’autant que 250,000 animaux au monde entier chaque année.

L’Organisation des Nations Unies pour L’Education, la Science et la Culture (UNESCO) préserve des nombreuses expressions de patrimoine culturel immatériel.

S’il vous plaît, communiquez avec l’UNESCO votre rejet à tout projet dirigé à admettre la tauromachie, ou n’importe quelle autre forme de cruauté contre les animaux, comme une activité digne de figurer comme patrimoine culturel immatériel.

Une inscription réussite de cette activité atroce de la part de l’UNESCO non seulement accorderait une apparence de respectabilité à la torture des animaux lors des spectacles publics, mais cela assurerait aussi que des subsides seraient disponibles pour soutenir financièrement l’avenir de la tauromachie.

S’il vous plaît soutenez les taureaux: Veillez signer notre lettre pour l’UNESCO aujourd’hui.

Donnez-moi plus d’infos>>

Regardez une vidéo>>

Pour: UNESCO

Patrimoine Culturel Immatériel et cruauté auprès des animaux

La tauromachie n’est pas de la culture, c’est de la cruauté

Je suis troublé du fait que plusieurs organisations politiques ont commencé les démarches pour recenser la tauromachie et les fêtes taurines comme biens de patrimoine culturel.

Bien que j’apprécie l’importance du travail que l’UNESCO réalise pour préserver des nombreuses expressions de patrimoine culturel, je ne soutiendrais jamais un projet pour admettre la tauromachie, ou n’importe quel autre acte de cruauté auprès des animaux, comme une activité digne de figurer comme patrimoine culturel immatériel.

Parmi les pays dans lesquels se produisent ces actes de cruauté auprès des animaux il existe des considérables communautés qui s’opposent à ces gestes odieux contre des animaux intelligents. Des sondages d’opinion ont démontré que la tauromachie n’est pas soutenue par la majorité des citoyens.

Je souhaite vous soutenir pour honorer les nombreuses expressions de patrimoine culturel, mais je ne pourrais jamais honorer la souffrance des animaux. La tauromachie n’est pas de la culture, c’est de la cruauté.

Je suis sûr que l’UNESCO n’accorderait jamais une allure de respectabilité à la torture et à la sanglante mise à mort des animaux : la cruauté auprès des animaux ne pourra jamais être une forme acceptable de patrimoine culturel.

Sincèrement,